Libye. La campagne de vaccination est lancée

Libye. La campagne de vaccination est lancée

- in International
73
0
Libye. La campagne de vaccination est lancée

Le Centre national de contrôle des maladies de Libye a lancé, ce samedi, une campagne de vaccination contre la pandémie de COVID-19.

La vaccination a commencé dans la capitale Tripoli avec le Premier ministre libyen Abdul Hamid Dbeibah et le ministre de la Santé Ali Zanati comme premières personnes à être vaccinées dans le pays, a indiqué le centre, renseigne Xinhua.

Et de noter qu’au cours des derniers jours, le gouvernement libyen a annoncé avoir reçu 300.000 doses de vaccins contre le COVID-19, exhortant les gens à s’inscrire en ligne pour se faire vacciner.

Selon A. Zanati, cité par la même source, la priorité de la vaccination sera accordée au personnel médical traitant les patients atteints du COVID-19 dans les unités d’isolement, suivi des personnes âgées, des personnes atteintes de maladies chroniques, puis du personnel médical dans les différents hôpitaux et centres médicaux.

Le nombre total de cas confirmés de COVID-19 en Libye s’élève à ce jour à 166.888, dont 152.328 guérisons et 2.807 décès, selon le Centre national libyen.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Eléctions professionnelles – Le droit des salariés à la merci d’une application informatique!

Par Lamani Said Élections des délégués de personnel