CDG : Madaëf s’apprête à ouvrir 6 hôtels au Maroc

CDG : Madaëf s’apprête à ouvrir 6 hôtels au Maroc

- in Economie
105
0

Madaëf, filiale du Groupe CDG et leader de l’investissement touristique s’apprête à ouvrir six nouvelles unités hôtelières d’ici la fin de l’année 2021, indique un communiqué du groupe.

 

Il s’agirait d’une enveloppe de 2,5 milliards de dirhams traduisant l’ampleur des ambitions. La moitié de ces investissements porteront sur la destination Al Hoceima.  Le communiqué de l’opérateur promet plus de 3.000 lits supplémentaires pour renforcer la capacité d’accueil touristique au niveau national et sa montée en gamme, et aussi pour créer 3000 nouveaux emplois directs et indirects.

Une vision qui traduit la volonté du groupe de poursuivre son engagement en faveur de l’attractivité d’un territoire où le groupe CDG a très largement investi ces dernières années et d’accompagner la montée en gamme de l’offre touristique et contribuer au développement des territoires en ces temps difficiles.

Ces ouvertures se répartissent sur l’ensemble du territoire et concernent de grandes enseignes hôtelières, à savoir Hyatt Regency Taghazout, un Village de Vacances Touristiques et une Résidence Touristique à Al Hoceima, qui seront inaugurés sous une enseigne internationale de renom, Marriott Rabat, ou encore Kasbah Ait Abbou et Kasbah Dar Al Hiba, des concepts d’hébergement authentique de luxe développés avec d’autres partenaires et brandés Six Senses.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Covid-19. La vaccination en « Mode Accélération » 7/7

Le ministère de la Santé a annoncé, ce