Covid-19. Ça va de mal en pis en Tunisie

Covid-19. Ça va de mal en pis en Tunisie

- in International
72
0

 

La situation pandémique au pays du jasmin ne cesse de s’aggraver. Mardi, le nombre des infections a été alourdi de pas moins de 1.433 nouvelles infections à la COVID-19 et 99 décès supplémentaires au cours des dernières 24 heures, a indiqué, ce jour-là, le ministère tunisien de la Santé.

Le pays a totalisé ainsi 358.183 cas confirmés et 13.126 décès dus au coronavirus depuis l’apparition de la pandémie en mars 2020, rappelle-t-on.

Et d’ajouter que 2.251 patients atteints du virus sont toujours hospitalisés, dont 407 en soins intensifs et 118 sous assistance respiratoire.

À noter, en outre, qu’au 87e jour de la campagne nationale de vaccination, 1.192.895 personnes en Tunisie ont été vaccinées contre la COVID-19.

Il est à rappeler, par ailleurs, que face à l’exacerbation de la situation, Tunis ne cesse de proroger l’état d’urgence et les mesures de restriction qui vont avec.

Et s’il y a un secteur qui risquerait dont trinquer le plus, ça sera certainement le tourisme, qui plus est pèse très lourd dans le PIB . Et ce, malgré les assurances officielles.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Les leaders politiques à l’épreuve des urnes !?

Nombreux ou pas, il y a certainement pas