Dislog Group en phase de devenir un acteur majeur dans le secteur de la santé avec un seuil de 500 Mad à fin 2023

Dislog Group en phase de devenir un acteur majeur dans le secteur de la santé avec un seuil de 500 Mad à fin 2023

- in opinions et débats
264
0

 

Express tv/✍ najiba jalal:

Moncef Belkhayat annonce dans un communiqué, la signature d’un contrat de financement de 70 Millions Mad. Il s’agit de fond pour soutenir le plan de développement de Dislog Group Health Care pour l’acquisition de Steripharma, Somapharma et d’Africare (spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de dispositifs médicaux).

Selon Moncef Belkhayat, ce contrat confirme la consolidation des relations avec BANK OF AFRICA d’une part et permettra au groupe de devenir un acteur majeur dans le secteur de la santé, qui franchira le seuil des 500 Mad à fin 2023.

Selon la même source, la transaction a été facilitée par les équipes Financements Structurés de BANK OF AFRICA, dirigées par Othman NASRI (sous l’égide de la Plateforme Investissements représentée par Mehdi Drafate) et l’équipe Finance de Dislog Group dirigée par Zakaria Jerrari.

Il est á rappeler que Dislog Group Health care est la Business unit de Dislog Group créée en juillet 2023 qui comprend désormais 5 structures : Laboratoires Kph , laboratoire Steripharma, les sociétés Dislog santé, Africare et Somapharma. Dislog Health Care emploie 320 personnes et réalise un CA de plus de 500 millions Mad. Elle est présidée par Amine Tahiri.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

« Premier Sommet académique Arabe sur l’Eau : Entre culture, héritage et solutions pour l’avenir »

  Express tv/ La Faculté des Sciences-Université Mohammed