« La créatrice Fatem Al-Filali Al-Idrissi brille à la Semaine nationale de l’artisanat avec des créations luxueuses et élégantes »

« La créatrice Fatem Al-Filali Al-Idrissi brille à la Semaine nationale de l’artisanat avec des créations luxueuses et élégantes »

- in Art
25
0

 

Express tv/

Fatem Al-Filali Al-Idrissi se démarque toujours par ses créations uniques et élégantes, et sa participation à la Semaine nationale de l’artisanat a été vraiment spéciale. Ses créations traditionnelles incarnent l’élégance et le luxe, et il ne fait aucun doute que sa présence a contribué à mettre en valeur les talents des designers locaux et à attirer l’attention sur le patrimoine de l’artisanat traditionnel au Maroc. La présence brillante et la participation distinguée du designer international Fatem Al-Filali Al-Idrissi lors de la huitième session de la Semaine nationale de l’artisanat. Dans une atmosphère caractérisée par le luxe, la soirée de la huitième session de la Semaine nationale de l’artisanat a été témoin d’une exposition des caftans traditionnels les plus luxueux conçus par Fatem Al-Filali Al-Idrissi, tissés à partir d’anciennes robes marocaines qui ont une histoire dans le domaine de l’industrie traditionnelle. La Semaine Nationale de l’Artisanat s’inscrit dans le cadre des initiatives volontaristes que le Ministère de l’Artisanat a toujours présentées pour soutenir le secteur en général et le fabricant en particulier et pour promouvoir les créateurs de mode locaux et régionaux dans le monde. Il représente la marque « Dar Fatim », qui incarne une empreinte distinctive depuis plus de vingt ans. Au cours de cette soirée, a été présentée une collection qui incarne à la fois l’élégance et le luxe, et reflète son caractère sophistiqué et classique à travers de riches broderies, détails doux et créations féminines débordantes de luxe royal.Le défilé a été ouvert devant Un parterre d’invités de marque, emmené par Mme Fatima Zahraa Amour, Ministre de l’Industrie Traditionnelle, des ambassadeurs et des personnalités sociales de premier plan, sont venus assister à cette élégante cérémonie par toutes les normes.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Darmanin se félicite de l’excellence de la coopération sécuritaire entre la France et le Maroc

  Express tv/ Le ministre français de l’Intérieur