Abde Ezzalzouli aurait tenté de convaincre Lamine Yamal de choisir le Maroc

Abde Ezzalzouli aurait tenté de convaincre Lamine Yamal de choisir le Maroc

- in accueille, Sport
yamal-ezzalzouli.

Abdessamad Ezzalzouli a joué un rôle dans l’arrivée de Brahim Diaz chez les Lions de l’Atlas mais aurait aussi tenté de convaincre un autre joueur binational, à savoir Lamine Yamal.

Abdessamad Ezzalzouli a vaguement fréquenté Lamine Yamal lorsqu’il évoluait sous les couleurs du FC Barcelone. L’international marocain raconte qu’il aurait essayé de convaincre le jeune talent de choisir de représenter le Maroc au plus haut niveau au détriment de l’Espagne, comme il l’a fait avec Brahim Diaz.

“J’ai tenté de convaincre Lamine Yamal de choisir le Maroc”, a-t-il déclaré lors d’un entretien avec AS, affirmant que l’attaquant lui aurait donné son accord avant de se rétracter.

Lors de cet entretien, Ezzalzouli a évoqué son rôle dans son club, le Real Bétis, affirmant qu’il avait hâte de jouer plus de minutes au sein de son club.

“J’ai vraiment hâte de jouer plus de minutes. Je m’entraîne parfaitement pour atteindre mon meilleur niveau lors des matchs et je pense que l’entraîneur est content de moi. Il ne me reste plus qu’à pouvoir faire mes preuves lors des matchs”, a-t-il affirmé.

Concernant le match qui l’opposera à son ancienne équipe Osasuna, le Lion de l’Atlas a tenu à préciser qu’il ne célébrera pas s’il marque, par respect pour bon ancien club.

Pour ce qui est des rumeurs le liant à l’Arabie Saoudite ou encore la Serie A au sein de l’AC Milan, le Marocain signe et persiste qu’il souhaite rester au Bétis pour atteindre son meilleur niveau.

“Je veux réussir au Real Betis, et la prochaine saison sera la meilleure de ma vie, et je participerai avec l’équipe nationale aux Jeux Olympiques”, a-t-il déclaré.

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Tibu Africa et Fromageries Bel Maroc – un partenariat stratégique pour l’inclusion socio-économique des jeunes au Maroc

  À l’occasion de la Semaine mondiale de