Éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 : Le Maroc affrontera le Congo finalement à Agadir

Éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 : Le Maroc affrontera le Congo finalement à Agadir

- in Sport
56
0

Prévu initialement à Kinshasa, le match entre le Congo Brazzaville et le Maroc comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 se jouera finalement à Agadir le 11 juin prochain.. Les Lions de l’Atlas ne se déplaceront finalement pas à Kinshasa pour affronter le Congo. La Fédération Internationale de Football (FIFA) a informé la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) du changement de lieu de la rencontre.

La FRMF a déclaré dans un communiqué publié sur son site officiel : «La Fédération Royale Marocaine de Football a été informée par la FIFA de la tenue de la rencontre opposant le Congo Brazzaville au Maroc, comptant pour la 4ème journée du Groupe E des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2026, le 11 juin, au Grand Stade d’Agadir, en remplacement du Stade des Martyrs de Kinshasa initialement prévu pour ce duel. A noter que le coup d’envoi du match sera donné à 20h00».

Pour rappel, l’Équipe Nationale affronte la Zambie ce vendredi à 20h, au stade d’Agadir, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires.

Lors de ces éliminatoires, l’équipe nationale s’était imposée, le 21 novembre dernier, en déplacement face à la Tanzanie sur le score de 2 buts à 0 lors de son seul match disputé jusqu’à présent dans ces éliminatoires africaines.Le Maroc occupe la première place du groupe E avec 3 points, aux côtés de la Zambie, le Niger et la Tanzanie, tandis que le Congo est 5e avec 0 point à son compteur.

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

RAM réactionne sa ligne directe Casablanca – Sao Paulo le 7 décembre

Dans un communiqué la Royal Air Maroc (RAM)