Defendis : Une Startup Marocaine Révolutionne la Cybersécurité avec l’IA !

Defendis : Une Startup Marocaine Révolutionne la Cybersécurité avec l’IA !

- in accueille, Entrepreneuriat, Tech
74
0

Expresstv : AKANOUR Mahdi

Defendis, une startup marocaine ambitieuse, annonce son incursion dans le secteur de la cybersécurité. La société se spécialise dans le développement de solutions basées sur l’intelligence artificielle (IA) pour aider les banques, les organismes gouvernementaux et les entreprises à contrer de manière proactive les cyberattaques.

La plateforme de renseignements sur les cybermenaces de Defendis exploite l’IA pour identifier les fuites d’identifiants et de cartes de paiement, les vulnérabilités des actifs, les domaines frauduleux et les tentatives d’usurpation d’identité de marque en ligne. Cela permet aux organisations d’identifier les fuites de données et les vulnérabilités connues qui n’ont pas encore été corrigées.

« Notre mission est de doter les organisations, en particulier celles disposant de ressources et de capacités limitées, de solutions de cybersécurité de pointe afin de s’adapter au paysage des menaces et aux exigences réglementaires en constante évolution », déclare Amine Bajeddi, co-fondateur et CEO de Defendis.

Defendis est fondée et dirigée par une équipe de jeunes entrepreneurs marocains talentueux et passionnés par la cybersécurité :

  • Amine Bajeddi, co-fondateur et CEO
  • Charafeddine Nassiri, co-fondateur et CTO
  • Marouane Sabri, co-fondateur et CMO

Cette équipe dynamique apporte une expertise diversifiée en développement de produits, en stratégie d’entreprise, en cybersécurité et en marketing, propulsant Defendis vers de nouveaux sommets dans le domaine de la sécurité numérique.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Al Barid Bank renforce son Conseil de Surveillance avec l’arrivée de deux nouveaux membres !

Expresstv : AKANOUR Mahdi Al Barid Bank, filiale du