Le “Sakane Expo”: le salon immobilier se déroule à Rabat

Le “Sakane Expo”: le salon immobilier se déroule à Rabat

- in accueille, Actualité, Economie, Immobilier
93
0

Le “Sakane Expo”, le plus grand salon du marché immobilier au Maroc se réunira du 6 au 9 juin  à Rabat. L’exposition est placée sous le thème “Pour un meilleur développement du secteur immobilier au Maroc et pour créer un pont entre les acheteurs et les promoteurs immobiliers”.

Il réunis plus de 60 acteurs du domaine et plus de 15.000 visiteurs. L’évènement verra la participation de promoteurs immobiliers, de lotisseurs, de banques, ainsi que d’institutions publiques et privées, selon les organisateurs. Des conférences thématiques offriront des perspectives sur les tendances et innovations dans le secteur immobilier, tandis que le village artisanal marocain permettra aux visiteurs de découvrir et de profiter de la richesse de l’artisanat local.

L inauguration se fera en présence de plusieurs responsables, visant ainsi à promouvoir les meilleures pratiques et les nouvelles tendances sur les marchés immobilier national et international.

Le “Sakane Expo” depuis 10 ans, rassemble annuellement les principaux acteurs du secteur, formant une plateforme d’échange et de découverte pour les professionnels et le grand public. Les organisateurs espèrent que le salon contribuera à dynamiser le marché immobilier marocain en facilitant les échanges entre acheteurs et promoteurs.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

RAM réactionne sa ligne directe Casablanca – Sao Paulo le 7 décembre

Dans un communiqué la Royal Air Maroc (RAM)