Plus de 60% d’augmentation de réservations pour les croisières au Maroc

Plus de 60% d’augmentation de réservations pour les croisières au Maroc

- in Divertissement
25
0
xr:d:DAFjEDqvQLM:308,j:2387301416818520191,t:23061613

Express tv Tonicha

A l’approche des vacances, les marocains sont de plus en plus nombreux à choisir l’option croisières pour se ressourcer et  profiter des chaleurs d été. « L’industrie des croisières est un acteur majeur du tourisme international en pleine croissance, le marché marocain suit cette tendance avec une demande de plus en plus importante. » a déclaré M. Jihan Hazam le manager de Macroisière.ma.

« Les demandes et les réservations ont augmenté de 60% comparé a l ‘ année dernière à la même période. » a t il ajouté ,soulignant que « 40%  des passagers de croisière voyagent en famille » brisant ainsi l image de la croisière réservée aux vieux retraités.

Cette augmentation des réservations serait ,selon les professionnels du secteur, dut au désir de visiter plusieurs destinations et voir plusieurs paysages à chaque escale et aussi à la modernisations des activités disponibles à bord. Fatima Zahra Berrada ,Manager à Métropole Conciergerie confirme en disant « Les croisières offrent non seulement une gamme étendue d’activités et de services, mais aussi un moyen pratique de visiter plusieurs destinations sans avoir à faire et défaire ses bagages »

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

RAM réactionne sa ligne directe Casablanca – Sao Paulo le 7 décembre

Dans un communiqué la Royal Air Maroc (RAM)