Renforcement des liens entre le Maroc et le Koweit: M. El Ktiri reçoit une délégation de Bayt Al Koweït pour les œuvres nationales

Renforcement des liens entre le Maroc et le Koweit: M. El Ktiri reçoit une délégation de Bayt Al Koweït pour les œuvres nationales

- in Politique
55
0

EXPRESS TV  Tonicha

M. Mustapha El Ktiri, le Haut-commissaire aux anciens résistants et anciens membres de l’armée de libération, a accueilli jeudi , une délégation de Bayt Al Koweït pour les œuvres nationales au siège du Haut-Commissariat à Rabat.

Au cours de la réunion, MM. El Ktiri et  Youssef Abdel Wahab Al Omairi, le président du conseil d’administration de Bayt Al Koweït, ont exprimé leur volonté de renforcer les liens fraternelles entre les deux pays ainsi que leur engagement à consolider les mécanismes de coopération et d’action commune entre les deux institutions.

Les deux parties ont examiné le cadre de coopération existant, qui couvre les domaines social et économique, ainsi que la mémoire historique commune entre les deux peuples. Cette coopération est conforme à la convention de coopération et de partenariat signée entre les deux institutions le 25 avril 2013 à Rabat, souligne la même source, mettant en avant la nécessité d’approfondir et d’élargir les domaines du partenariat bilatéral et de développer des programmes d’action pour atteindre les objectifs fixés.

La réunion a abouti à la signature d’un document visant à renforcer les liens entre le Haut-commissariat aux anciens résistants et anciens membres de l’armée de libération et Bayt Al Koweït pour les œuvres nationales. La délégation a également visité l’Espace national de la mémoire historique de la résistance et de la libération à cette occasion.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

RAM réactionne sa ligne directe Casablanca – Sao Paulo le 7 décembre

Dans un communiqué la Royal Air Maroc (RAM)