Arrestation d’un « intermédiaire en renseignements » à Témara ayant fourni de fausses informations à Hicham Girando.

Arrestation d’un « intermédiaire en renseignements » à Témara ayant fourni de fausses informations à Hicham Girando.

- in Société

Les services de sécurité de la ville de Témara ont arrêté un individu soupçonné d’avoir fourni à Hicham Gerando des informations fausses, prétendant être un responsable de sécurité et ayant tissé des relations douteuses avec des acteurs du secteur privé.

Les enquêtes ont révélé que l’intéressé n’était qu’un intermédiaire dans le domaine immobilier, sans aucun lien avec les services de sécurité, et qu’il trompait son entourage par ses prétentions pour tirer des profits personnels.

L’arresté a abusé de sa fausse affiliation à un service de renseignement pour alimenter Hicham Gerando en informations non fiables, utilisées ultérieurement dans les enregistrements du « traître Gerando », qu’il a répétés sans vérification ni confirmation.

Des sources ont confirmé que l’objectif de ces fuites était d’extorquer des hommes d’affaires et d’exploiter des noms influents pour réaliser des intérêts personnels.

L’arrestation de cet individu porte à un total accru le nombre de personnes arrêtées dans ce dossier et met en lumière les filiations d’un réseau basé sur l’illusion et la désinformation, visant à réaliser des objectifs personnels aux dépens de la crédibilité médiatique et de la responsabilité.

Loading

You may also like

Événement insolite : une « poule » envoie deux jeunes en prison à Tanger

La chambre des chambres criminelles du tribunal de