Baisse des prix de l’or de plus de 1 %

Baisse des prix de l’or de plus de 1 %

- in Economie

Les prix de l’or ont chuté de plus de 1 % lundi, en raison d’une diminution des tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine, tandis qu’une hausse du dollar a accentué la pression.

L’or a perdu 1,4 % dans les échanges au comptant, atteignant 3 272,89 dollars l’once. Les prix de l’or avaient atteint un niveau record de 3 500,05 dollars le 22 avril dernier.

Les contrats à terme américains sur l’or ont baissé de 0,4 % pour se fixer à 3 283,70 dollars l’once.

Pour ce qui est des autres métaux précieux, l’argent a diminué de 1,2 % pour s’établir à 32,70 dollars l’once, tandis que le platine a reculé de 0,6 % à 965,70 dollars, et le palladium a chuté de 1 % à 939 dollars l’once.

Loading

You may also like

Hammouchi fait ses adieux aux pèlerins de la sécurité nationale et octroie un soutien exceptionnel aux bénéficiaires.

Le directeur général de la sécurité nationale et