La 26e journée de la Botola Pro se conclut aujourd’hui, lundi, par l’un des « classiques » entre le Moghreb de Tétouan et l’Ittihad de Tanger, lors du « derby » de la région du Nord, à partir de 18 heures, sur la pelouse du stade « Sania Rmel » à Tétouan.
Cette rencontre sera l’occasion pour l’équipe tétouanaise de confirmer les récents résultats positifs obtenus sous la conduite de « l’enfant du pays » Jamal Dreidib, et de tenter de jouer ses dernières cartes pour se rapprocher davantage de la 14e place occupée par le Chabab Soualem.
Le Moghreb de Tétouan aborde ce match avec le moral rehaussé après sa qualification en quart de finale de la Coupe du Trône, suite à sa victoire en huitièmes de finale face au Wydad de Casablanca, sur le score d’un but à zéro.
De son côté, l’Ittihad de Tanger se présente à cette confrontation avec l’espoir de s’éloigner un peu plus de la zone de relégation, se classant actuellement à la 12e place avec 31 points.
L’équipe tangéroise n’a pas enregistré de victoire depuis le 27 février dernier, ayant fait match nul dans deux rencontres de la Botola Pro contre le Moghreb de Fès et le Wydad de Casablanca, et ayant été éliminée en huitièmes de finale de la Coupe du Trône par le Nahdat Berkane.