La direction d’Arsenal suit de près Bilel El Khannouss et étudie la possibilité de faire une offre officielle.

La direction d’Arsenal suit de près Bilel El Khannouss et étudie la possibilité de faire une offre officielle.

- in Sport
الضياء

La direction d’Arsenal suit de près Bilel Khenous et étudie la possibilité de faire une offre officielle.

Le joueur international marocain Bilel Khenous attire l’attention d’Arsenal, qui souhaite renforcer son milieu de terrain dans le cadre du prochain mercato estival, profitant de la situation du joueur avec Leicester City après la confirmation de la relégation des « Foxes » en Championship.

Selon des rapports médiatiques, la direction d’Arsenal suit Khenous de près et envisage de soumettre une offre officielle pouvant atteindre 35 millions d’euros, afin de s’assurer ses services avant que d’autres clubs n’entrant dans la course.

La valeur marchande de Khenous est à la portée de la direction des « Gunners », d’autant plus que le joueur a rejoint Leicester l’été dernier en provenance de Genk pour 21 millions de livres sterling. De plus, la relégation du club ouvre la porte à un départ facilité, d’autant plus qu’un clause dans son contrat lui permet de résilier celui-ci lors du prochain mercato.

Khenous est sous contrat jusqu’à l’été 2028, cependant son souhait de continuer à évoluer au plus haut niveau pourrait accélérer son départ de Leicester, d’autant qu’il a disputé 28 matchs cette saison en Premier League, marquant deux buts et délivrant deux passes décisives, ce qui témoigne de sa progression rapide dans le championnat anglais malgré son jeune âge (20 ans).

You may also like

SIAM 2025 : Meknès accueille une conférence internationale sur la gestion de l’eau pour une agriculture résiliente

ExpressTV Tient lieu à Meknès, le 22 avril