La police de Moulay Rachid interpelle des individus soupçonnés de violence collective

La police de Moulay Rachid interpelle des individus soupçonnés de violence collective

- in Société
توقيف

La police du quartier de Moulay Rachid à Casablanca a arrêté, le mercredi 9 avril, quatre personnes, dont un mineur, soupçonnées d’être impliquées dans des actes de violence collective et de dégradation de biens privés.

Cette opération d’arrestation a été déclenchée après que les services de la police nationale ont reçu, dans la nuit de mardi, un signalement faisant état de violentes échauffourées entre un groupe de personnes, présumées supporters d’équipes de football locales. Ces derniers auraient endommagé plusieurs voitures garées sur la voie publique. Grâce à l’intervention rapide des patrouilles de police, l’identité des suspects a pu être établie, menant à l’arrestation de quatre d’entre eux.

Les adultes interpellés ont été placés en garde à vue, tandis que le mineur a été mis sous surveillance, en attendant l’achèvement des enquêtes sous l’égide du parquet. Les efforts des services de sécurité se poursuivent pour identifier et appréhender les autres complices impliqués, afin de clarifier toutes les circonstances et détails de cet incident.

Loading

You may also like

Akhannouch préside une réunion de la Commission nationale de suivi du dossier de la retraite et affirme l’engagement du gouvernement en faveur d’une réforme participative.

Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a présidé