Le Maroc remporte le prix de la meilleure destination touristique partenaire pour l’année 2025

Le Maroc remporte le prix de la meilleure destination touristique partenaire pour l’année 2025

- in Société
السياحة

Le Maroc a été choisi comme meilleure destination touristique partenaire pour l’année 2025 par le réseau italien « Welcome Travel Group », lors d’une importante conférence annuelle tenue les 5 et 6 avril à Casablanca.

Cette distinction constitue une reconnaissance officielle des efforts soutenus du Bureau national marocain de tourisme pour renforcer la position du Maroc sur le marché italien. Un communiqué du Bureau indique que le prix a été remis à son directeur général, Achraf Faïda, par le président de « Welcome Travel Group », en présence d’environ 1500 participants parmi les principaux acteurs du secteur touristique italien, y compris des directeurs d’agences de voyages, des organisateurs de voyages, des compagnies aériennes et des agents d’événements, ainsi que des partenaires stratégiques.

Cette récompense met en avant les grandes potentialités touristiques du royaume et constitue une étape importante pour promouvoir la présence du Maroc dans les catalogues des organisateurs de voyages italiens. Elle vise également à affirmer la place du Maroc en tant que destination clé pour l’organisation d’événements et de conférences dans la région méditerranéenne.

Le choix du Maroc pour accueillir cette conférence envoie un message fort qui reflète la confiance croissante dans le secteur touristique national, tout en offrant une opportunité historique de mettre en lumière les atouts touristiques du royaume. Cette récompense s’inscrit également dans la stratégie du Bureau national marocain de tourisme « Light In Action », qui se concentre sur des partenariats stratégiques et le renforcement de la présence sur les marchés mondiaux prioritaires.

Il est important de noter que « Welcome Travel Group » est l’un des principaux réseaux de distribution de voyages en Italie, englobant plus de 2 492 agences affiliées et contrôlant environ 44 % du marché italien. Ce réseau appartient à deux géants du secteur touristique, « Alpitour World » et « Costa Croisières ».

Loading

You may also like

Des prophéties d’Abdessalam Yassine et de la Révolte de l’Prince Kamoun… au Grand Bateau de Noé

Ce matin, alors que je feuilletais des phrases