Les Lionnes de l’Atlas atteignent la finale de la CAN de futsal

Les Lionnes de l’Atlas atteignent la finale de la CAN de futsal

- in Sport

Le sélection nationale féminine de football en salle du Maroc a assuré ce lundi soir sa place en finale de la « CAN de futsal » qui se déroule au royaume, tout en obtenant son ticket pour les phases finales de la Coupe du Monde de la discipline prévue aux Philippines en 2025, en tant que représentante de la région africaine.

Cette nouvelle réussite du football marocain est survenue après la victoire des « Lionnes de l’Atlas » à la salle couverte du complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, contre l’équipe d’Angola, lors des demi-finales de la Coupe d’Afrique, sur le score de 5-1.

Le premier acte du match s’est terminé sur un score de parité de 1-1 entre les deux équipes, avant que la seconde période ne soit marquée par une performance remarquable de l’équipe nationale féminine marocaine, qui a réussi à décrocher la victoire avec une nette différence de buts.

L’équipe nationale féminine avait brillé lors de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations de futsal « Maroc 2025 », en s’imposant avec autorité face à la Namibie (8-1) et au Cameroun (7-1). Elle rencontrera maintenant la Tanzanie en finale de la compétition continentale actuellement organisée au Maroc.

You may also like

L’Algérie contraint ses citoyens à participer à un tirage au sort pour l’achat de moutons de fête importés.

Dans un contexte révélateur de la crise sociale