Nominations d’Asma Lmnawar pour un prix international

Nominations d’Asma Lmnawar pour un prix international

- in Art
asma lmnawar

La commission organisatrice des « Daf Bama Music Awards » a nommé l’artiste marocaine Asmaa Lamnawar pour concourir lors de cette édition annuelle de la célèbre compétition, en reconnaissance de son parcours artistique remarquable et de son impact sur la scène musicale arabe.

Cette nomination fait suite au grand succès qu’elle a rencontré au cours de l’année en cours, tant au niveau de ses productions artistiques que de ses concerts, où elle a su maintenir une forte présence sur la scène musicale arabe, consolidant ainsi sa position en tant que l’une des voix féminines les plus en vue du Maroc.

Asmaa se distingue dans la catégorie « Meilleure Chanteuse Arabe », aux côtés de plusieurs personnalités éminentes de la scène musicale, illustrant l’intérêt croissant porté à la chanson marocaine sur les plateformes internationales, et renforçant l’éclat de la culture musicale marocaine au niveau mondial.

La page officielle du concours a salué le talent de la chanteuse d' »Idouni Lzin », la qualifiant d’artiste ayant foulé les scènes les plus prestigieuses et ayant collaboré avec les plus grands poètes et compositeurs arabes. Elle a été choisie par des stars de la musique pour partager avec elles des œuvres qui sont devenues des classiques de la musique arabe. En outre, la chanteuse marocaine est présentée comme un symbole de diversité culturelle et musicale, représentant véritablement son pays, le Maroc, et la musique arabe.

Il convient de rappeler que les « Daf Bama Music Awards », organisés en Allemagne, célèbrent chaque année les plus grandes stars de la musique du monde, en mettant l’accent sur les artistes qui jouissent d’une large popularité dans leurs régions et qui présentent des œuvres artistiques reflétant leur identité culturelle.

Les résultats finaux seront annoncés lors d’une grande cérémonie qui se tiendra chaque année dans la ville d’Oberhausen, en présence d’artistes et de célébrités venant des quatre coins du monde, attirant ainsi l’attention des médias internationaux.

Loading

You may also like

Création de 8690 entreprises au Maroc : la région de Casablanca continue de dominer.

Le bureau marocain de la propriété industrielle et