Le club allemand de Nuremberg a annoncé, ce jeudi, la signature du jeune joueur marocain Ayoub Chikhoune, en provenance de l’Eintracht Francfort.
Guti Chatzialexiou, le directeur sportif du club, a déclaré sur le site officiel de l’équipe : « Nous sommes ravis qu’Ayoub ait choisi notre club. Son esprit créatif et ses talents le distinguent. »
« En tant que capitaine de l’équipe de Francfort des moins de 19 ans, il porte déjà de grandes responsabilités à un âge précoce. Mon adjoint Jérôme Polenz et moi-même le connaissons depuis de nombreuses années, depuis notre passage à Francfort, et nous l’avons toujours considéré comme un joueur exceptionnel. Nous voulons le soutenir ici et lui donner le temps nécessaire pour se développer avec nous, avant de passer à l’étape suivante dans notre club », a-t-il ajouté.
Pour sa part, Chikhoune a exprimé : « Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de rejoindre le club de Nuremberg. Lorsque j’ai appris que l’équipe s’intéressait à mes services, j’ai été immédiatement excité et j’ai pris la décision de rejoindre ses rangs. »