Signature d’un accord de partenariat entre la Fondation Mohammed VI pour les œuvres sociales des employés de la sécurité nationale et l’Agence de Promotion et de Développement du Nord.

Signature d’un accord de partenariat entre la Fondation Mohammed VI pour les œuvres sociales des employés de la sécurité nationale et l’Agence de Promotion et de Développement du Nord.

- in Société
الامن انعاش الشغل

La direction générale de la sécurité nationale, représentée par la Fondation Mohammed VI des œuvres sociales des agents de la sécurité nationale, et l’Agence de développement et de promotion du Nord, ont signé ce matin, mardi 8 avril, à Tanger, un accord de partenariat visant à renforcer la coopération entre les deux parties dans les domaines social et sportif.

Cet accord s’inscrit dans le cadre des efforts de l’institution sécuritaire pour améliorer la qualité des services offerts aux policiers. Il comprendra la réalisation de projets communs axés sur l’équipement des postes de sécurité nationale avec des salles de sport modernes et des espaces sociaux polyvalents, notamment dans les préfectures de sécurité de Tanger et de Tétouan, ainsi qu’à la sécurité régionale d’Al Hoceïma.

Les parties signataires ont confirmé que cette initiative vise à rehausser le niveau des services sociaux destinés aux familles de la sécurité nationale, ce qui aura un effet positif sur leur performance professionnelle et la qualité des services offerts aux citoyens. Cet accord constitue également une première étape vers une coopération plus large dans d’autres régions du royaume, la fondation travaillant à établir des accords similaires avec les agences de développement du Sud et de l’Est.

Ce partenariat s’inscrit dans le cadre des efforts continus menés par la Fondation Mohammed VI pour les œuvres sociales des agents de la sécurité nationale en vue de développer l’ensemble des services qui leur sont offerts, afin d’atteindre davantage de modernisation et de bien-être, en accord avec les hautes orientations royales visant à développer le secteur sécuritaire et à moderniser ses infrastructures.

Il est prévu que la période à venir marque le lancement de projets concrets en application de cet accord, ce qui renforcera l’infrastructure sociale et sportive des agents de la sécurité nationale et témoignera de l’engagement du royaume à offrir un environnement de travail stimulant et efficace.

Loading

You may also like

Les prix de l’or reculent après la baisse des tensions commerciales

Les prix de l’or ont reculé ce lundi,