Tangier Med : Arrestation d’un Français d’origine marocaine ayant tenté de smuggler plus de 11 000 pétards et feux d’artifice

Tangier Med : Arrestation d’un Français d’origine marocaine ayant tenté de smuggler plus de 11 000 pétards et feux d’artifice

- in Société

Les éléments de la sécurité nationale et des douanes au port de Tanger Med ont arrêté, hier soir, un citoyen français d’origine marocaine âgé de 31 ans, qui a tenté de smuggler 11 165 unités de pétards et de feux d’artifice.

L’individu a été intercepté immédiatement après son arrivée à bord d’un ferry en provenance d’un port européen. Une opération de contrôle et de fouille effectuée dans le véhicule utilitaire qu’il utilisait a permis de saisir cette cargaison qui totalise 11 165 unités de produits pyrotechniques.

Le suspect a été soumis à une enquête judiciaire qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les circonstances, les détails et les motivations de cette affaire, et de déterminer d’éventuelles extensions de cette activité criminelle.

Loading

You may also like

L’Allemagne accepte d’extrader Mohamed Bouderka vers le Maroc après épuisement des procédures légales.

La ministre de la Justice allemande a approuvé