Aziz Ki, première recrue du Wydad en préparation pour la Coupe du Monde des Clubs

Aziz Ki, première recrue du Wydad en préparation pour la Coupe du Monde des Clubs

- in Sport
الرباط-عاصمة-الصحافة-الرياضية-العالمية

Le Wydad Athletic Club a finalisé l’engagement de l’attaquant burkinabé Stéphane Aziz Ki, qui rejoint le club en provenance des Young Africans, dans le cadre du renforcement de son effectif avant le début de la Coupe du Monde des Clubs 2025.

Selon des sources bien informées, les deux parties ont signé un contrat de transfert officiellement à minuit dans la nuit de lundi à mardi, dans une opération où l’entraîneur Rulani Mokwena a joué un rôle essentiel. Le contrat s’étend sur deux ans, témoignant ainsi de la confiance de la direction du Wydad envers les capacités de l’attaquant burkinabé, qui devient la première recrue du club dans le cadre de ses préparatifs pour les prochaines échéances.

Stéphane Aziz Ki a disputé son dernier match sous les couleurs des Young Africans hier, participant à la victoire de son équipe contre le JK.T. en Tanzanie sur le score de deux buts à zéro. Il termine ainsi son parcours dans le championnat tanzanien pour entamer une nouvelle étape avec le club marocain, où son arrivée à Casablanca est prévue aujourd’hui à 16 heures, après un vol qui a débuté hier soir avec une escale à Istanbul.

Le Wydad avait accordé une semaine de repos à ses joueurs après la fin de la saison footballistique au Maroc la semaine dernière. Les joueurs et le staff technique doivent reprendre les entraînements aujourd’hui pour se préparer officiellement à la Coupe du Monde des Clubs, où Stéphane Aziz Ki rejoindra immédiatement ses coéquipiers en camp d’entraînement pour commencer cette nouvelle aventure avec le maillot rouge et blanc.

Rulani Mokwena a exprimé sa satisfaction quant à l’achèvement de ce transfert, déclarant : « Je suis très heureux pour Ki Aziz. Au moins, il participera à la Coupe du Monde des Clubs. »

You may also like

Rabat accueille une réunion internationale pour soutenir la solution à deux États au Moyen-Orient

La capitale Rabat accueillera, demain mardi, la cinquième