Chaos aux urgences de Kénitra à cause d’un individu présumé alcoolisé

Chaos aux urgences de Kénitra à cause d’un individu présumé alcoolisé

- in Société

Le service des urgences de l’hôpital Elmzouri à Kénitra a connu, hier soir, une atmosphère de chaos et de panique, causée par une personne qui semblait être en état d’ivresse. Ce dernier a agressé verbalement et physiquement le personnel médical et les travailleurs de l’établissement.

L’individu en question ne s’est pas arrêté là ; il a proféré des insultes à l’encontre d’un agent de sécurité à l’intérieur de l’hôpital, avant de s’en prendre à certaines installations, notamment des lampadaires, ce qui a failli entraîner une interruption temporaire des services d’urgence et a mis en danger la vie de plusieurs patients.

Des sources sur place ont confirmé que les forces de sécurité sont intervenues rapidement et ont réussi à maîtriser l’individu après une vive résistance. Il a été conduit au poste de police, où il a été placé en garde à vue à la demande du parquet.

Loading

You may also like

Le Maroc maintient son attractivité en matière d’investissements et se classe sixième au niveau régional en flux d’investissements étrangers.

Le Maroc maintient son attrait pour les investissements