Latifa Raft poursuit Al Mahdaoui et clarifie sa relation avec Saïd Naciri : « Je n’ai vu ni drogues ni argent ».

Latifa Raft poursuit Al Mahdaoui et clarifie sa relation avec Saïd Naciri : « Je n’ai vu ni drogues ni argent ».

- in Société

La chanteuse marocaine Latifa Raft a annoncé son intention de poursuivre en justice le journaliste Hamid Mahdaoui, l’accusant de “diffamation, de menaces et d’incitation”, et affirmant vouloir mener cette affaire jusqu’à son terme.

Raft a précisé dans de nouvelles déclarations que ses précédentes remarques n’étaient pas dirigées contre Saïd Naciri, l’ancien président du Wydad de Casablanca, mais faisaient partie d’un témoignage où elle a déclaré que Naciri était un ami de son ex-mari, Haj Ben Brahim, et qu’il venait souvent chez eux ou les rencontrait lors d’occasions privées.

Elle a indiqué que la période de son mariage avec Haj Ben Brahim n’avait été marquée par aucune des allégations concernant des “drogues ou des fonds suspects” et a affirmé qu’elle n’avait rien vu de tel, ni chez son ancien mari ni chez Saïd Naciri, ajoutant qu’elle ne voyait pas d’argent malgré la présence de voitures de luxe.

Raft a lié l’une des raisons de son divorce avec Haj Ben Brahim à la question de “l’argent mystérieux”, notant qu’elle s’interrogeait sur la provenance de l’argent et l’absence de transparence, malgré les apparences. Elle a révélé qu’on lui avait fait des accusations étranges telles que “tu veux me sorceller”, insistant sur le fait qu’elle avait décidé de se séparer de son plein gré, bien que son mari s’y soit opposé.

La chanteuse a également évoqué l’existence d’enregistrements audio, signalant que la personne qui les a réalisés est actuellement en détention. Selon elle, ce dernier l’avait manipulée dans des conversations pour extraire des phrases spécifiques dans le but de les utiliser pour du “chantage”, précisant qu’elle dévoilerait les détails de ces enregistrements au public une fois les enquêtes terminées.

Elle a exprimé son souhait de faire face directement à Saïd Naciri devant la justice, considérant qu’il y a des incohérences dans ses déclarations qu’elle espère pouvoir exposer.

Latifa Raft a également fait part de son inquiétude concernant les menaces reçues de certains supporters du Wydad, déclarant qu’elle craignait désormais de circuler dans la ville de Casablanca, soucieuse pour sa sécurité et celle de son véhicule, jugeant la situation épuisante et intenable.

Loading

You may also like

Les amateurs de boxe auront un rendez-vous avec les seizièmes et les quarts de finale du Championnat du Maroc à Marrakech.

La Fédération royale marocaine de boxe a invité