L’entreprise « Casablanca Services » dément la suspension des abattoirs durant l’Aïd al-Adha.

L’entreprise « Casablanca Services » dément la suspension des abattoirs durant l’Aïd al-Adha.

- in Société

La société « Casablanca Services » a démenti les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux concernant l’arrêt de l’activité des abattoirs urbains de Casablanca durant la période de l’Aïd al-Adha. Elle a affirmé que le fonctionnement se poursuit normalement pendant cette période.

Dans un communiqué officiel, l’entreprise a confirmé que les abattoirs continueront à fournir leurs services comme d’habitude, tant avant qu’après l’Aïd al-Adha, afin d’assurer un approvisionnement ininterrompu du marché local en viande rouge. Ce démenti intervient suite à la diffusion de rumeurs sur certaines plateformes numériques prétendant que le service des abattoirs serait suspendu, coïncidant avec des informations faisant état de l’annulation du rite du sacrifice cette année.

La société a souligné l’importance de veiller à la véracité des informations diffusées et a invité les citoyens à se référer aux canaux officiels pour obtenir des nouvelles concernant les services de la ville lors des événements religieux.

Loading

You may also like

Le Burundi salue la vision du Roi pour l’Afrique.

Le Burundi loue la vision royale pour l’Afrique