Les Lionceaux de l’Atlas entament leur parcours continental face au Kenya en Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

Les Lionceaux de l’Atlas entament leur parcours continental face au Kenya en Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

- in Sport

Le sélection marocaine des moins de 20 ans débute, ce jeudi soir, sa participation au Championnat d’Afrique des Nations en affrontant l’équipe du Kenya lors de la première journée de la phase de groupes. Ce match se déroulera au stade « d défenses aériennes » à partir de 19 heures (GMT +1).

Les jeunes Lions de l’Atlas cherchent à réaliser un bon départ pour s’assurer les trois points, ce qui leur donnerait un avantage moral avant leurs prochaines rencontres contre les équipes du Nigéria et de la Tunisie, dans un groupe considéré parmi les plus difficiles du tournoi.

L’équipe nationale est dirigée par l’entraîneur Mohamed Wahbi, qui aspire à faire briller le football marocain sur la scène continentale en atteignant les étapes avancées et en compétition pour le titre continental, absent des palmarès marocains depuis 28 ans.

La rencontre sera arbitrée par l’arbitre sud-africain Zainet Akhona Makalima, assistée par la Zambienne Diana Chikoutiska et le Mauritanien Ba Khalido Dilba, dans le cadre de la promotion de l’arbitrage féminin et africain lors des grandes compétitions.

Le Maroc entre dans cette édition avec une grande confiance et des ambitions élevées, soutenu par les résultats positifs obtenus par ses différentes catégories au cours des dernières années, ce qui renforce l’espoir des supporters de voir émerger une nouvelle génération sur la scène africaine.

You may also like

Les travailleuses de l’entretien participent à la marche du 1er mai à Rabat pour revendiquer leur intégration et la protection sociale.

Bureau de Kénitra/ Les travailleuses de nettoyage dans