Pression supplémentaire sur la prochaine direction du Raja de Casablanca : six décisions de la FIFA

Pression supplémentaire sur la prochaine direction du Raja de Casablanca : six décisions de la FIFA

- in Sport
الرجاء

Le magazine Ekspress TV a appris d’une source proche que le club du Raja de Casablanca se retrouve face à une crise juridique et financière croissante, suite à un nouveau jugement du Fédération Internationale de Football Association (FIFA) à son encontre, en faveur de l’ancien joueur Guy Hervé, d’un montant supérieur à 10 millions de dirhams.

Avec ce jugement, le nombre de litiges pour lesquels des décisions ont été rendues contre le Raja par la FIFA s’élève à six. Ces affaires concernent des différends avec d’anciens joueurs et membres du staff technique. Parmi ces décisions, figurent un jugement en faveur du joueur Bokassi, deux jugements en faveur des assistants de l’ancien entraîneur Rosmir Zvekko, ainsi que le jugement récent concernant Guy Hervé, sans oublier les frais de contentieux liés à l’affaire de l’ancien joueur Axel Mayi.

Le montant total de ces jugements est estimé à environ 30 millions de dirhams, ce qui obligera le club à les régler dans les plus brefs délais, afin d’éviter une sanction de la FIFA qui interdit aux clubs de procéder à des transferts en cas de dettes non régularisées.

Cette crise devrait exercer une pression supplémentaire sur la direction du Raja de Casablanca, qui cherche à surmonter cette période critique, en raison des défis financiers et sportifs auxquels est confronté le club durant la saison actuelle.

You may also like

Trump menace Apple avec des droits de douane

Le président américain Donald Trump a menacé vendredi