Suivi
Abdelatif Wahbi, ministre de la Justice, a confirmé qu’un accord a été atteint avec l’Ordre des avocats concernant le projet de loi sur la profession d’avocat.
Wahbi a précisé, lors de son discours à la séance d’ouverture de la 32e session de la Conférence de l’Association des Ordres des avocats, que le débat a été constructif et fructueux avec la profession, et qu’un accord a été trouvé sur tous les détails du projet de loi qui régira cette profession.
Il a renouvelé ses remerciements aux avocats et à tous les membres du secteur pour leur communication et leur ouverture à l’initiative, leur souhaitant plein succès dans leurs conférences. Il a ajouté : « Le projet de loi sur la profession d’avocat sera discuté au sein du gouvernement et du parlement. »