Diaz proche de renouveler son contrat avec le Real Madrid

Diaz proche de renouveler son contrat avec le Real Madrid

- in Sport
mdjs

Ékpress TV : Mustapha Fihali

Des sources journalistiques fiables ont indiqué que la direction du Real Madrid a entamé des démarches sérieuses pour renforcer son joueur marocain, Brahim Díaz, au sein de l’équipe royale pour une période prolongée, par le biais de négociations avancées visant à renouveler son contrat actuel.

Selon ce qu’a publié le quotidien espagnol « Marca », la star marocaine a exprimé son accord préliminaire pour rester au sein du club royal, avec la possibilité d’étendre son contrat, qui expire en 2027, d’au moins cinq saisons supplémentaires.

L’arrivée du nouvel entraîneur, Xabi Alonso, a joué un rôle central dans la décision du joueur, qui est considéré par le coach espagnol comme un élément essentiel dans ses plans pour la saison à venir, ce qui a renforcé la volonté de Díaz de continuer avec l’équipe.

Díaz se prépare actuellement à participer aux compétitions de la Coupe du Monde des clubs avec ses coéquipiers, où ils affronteront l’équipe saoudienne d’Al-Hilal mercredi prochain lors de la première étape de ce tournoi mondial.

You may also like

La Fédération Royale Marocaine de Football dévoile le programme des demi-finales de la Coupe du Trône.

La Fédération Royale Marocaine de Football a annoncé