Officiellement, Díaz sera absent lors du match contre la Tunisie.

Officiellement, Díaz sera absent lors du match contre la Tunisie.

- in Sport
mdjs

Le staff médical de l’équipe nationale marocaine a officiellement annoncé l’absence de Brahim Díaz, star du Real Madrid, pour les deux matchs amicaux contre les sélections de Tunisie et du Bénin.

Christophe Bodo, médecin de l’équipe marocaine, a déclaré que Díaz a subi une blessure sérieuse lors de son dernier match avec le Real Madrid contre la Real Sociedad, précisant que son état de santé ne lui permettra pas de récupérer à temps pour participer aux deux prochaines rencontres.

Ces matchs amicaux contre les équipes tunisienne et béninoise se dérouleront les 6 et 9 juin 2025, au grand stade de Fès, dans le cadre des préparatifs de l’équipe nationale marocaine pour les prochaines compétitions.

You may also like

La Russie expulse un Marocain ayant violé les lois sur l’immigration.

Une cour dans la région de Belgorod en