CHAN 2025 : Première séance d’entraînement des Lions à Nairobi

CHAN 2025 : Première séance d’entraînement des Lions à Nairobi

- in Sport

Dans une ambiance enthousiaste marquée par le sérieux et l’ambition, l’équipe nationale marocaine des joueurs locaux a entamé ses préparatifs pour les phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations pour joueurs locaux, « CHAN », qui se déroulera dans les pays d’Afrique de l’Est : le Kenya, l’Ouganda et la Tanzanie. L’entraîneur national, Chêrif El-Skitioui, a mis en place les premières touches techniques et tactiques sur l’équipe, lors d’une séance d’entraînement qui s’est tenue au stade annexe du Centre sportif international Kasarani, dans la capitale kenyane, Nairobi.

La première séance d’entraînement a été marquée par un engagement considérable de la part des joueurs, dans une atmosphère de discipline et de concentration, reflétant le fort désir des protégés d’El-Skitioui de représenter le football marocain sous son meilleur jour et de défendre leurs chances avec sérieux lors de cet événement continental.

Les « Lions du CHAN » débuteront leur parcours continental avec un match difficile contre l’équipe d’Angola, dimanche prochain à 16 heures, heure GMT+1. Ils poursuivront leur chemin dans la phase de groupes avec une rencontre contre l’équipe kenyane, l’un des pays hôtes, le 10 août, suivie d’un match contre la Zambie le 14 du même mois, avant de terminer la phase de groupes contre l’équipe de la République démocratique du Congo le 17 août.

Le staff technique et les joueurs espèrent réaliser un bon départ qui leur offrira un élan moral pour avancer dans la compétition et restaurer la gloire du football local sur la scène continentale.

You may also like

Le Wali de la préfecture de Kénitra préside la cérémonie d’écoute du discours royal à l’occasion de l’anniversaire du Trône.

Le gouverneur de la province de Kénitra, Abdelhamid