Chelsea a remporté le titre de la Coupe du Monde des Clubs après avoir battu le Paris Saint-Germain sur le score sans appel de trois buts à zéro.
La 23e minute a marqué le premier but du match en faveur de Chelsea, avec Cole Palmer conduisant une contre-attaque rapide pour conclure avec une superbe frappe à ras de terre dans les filets français.
Palmer n’en est pas resté là. À la 28e minute, il a réalisé une belle action en dribblant la défense parisienne et en tirant à nouveau au sol, portant le score à deux buts pour son équipe.
À la 43e minute, Chelsea a continué à exercer une pression élevée. Palmer a délivré une passe magique à João Pedro, qui a réceptionné le ballon dans la surface et a tiré de manière précise, annonçant le troisième but pour les « Blues ». La première mi-temps s’est ainsi terminée sur un score mérité de trois à zéro en faveur de Chelsea.
Le match a aussi vu l’expulsion du milieu de terrain portugais João Neves du côté du Paris Saint-Germain à la 85e minute.
Chelsea remporte ainsi la première édition élargie de la Coupe du Monde des Clubs, tandis que le Marocain Achraf Hakimi échoue à décrocher le titre quelques mois seulement après avoir remporté la Ligue des Champions.