Finales du Championnat du Maroc pour les Cadets, Juniors et Jeunes Féminines de la Saison Sportive 2024/2025

Finales du Championnat du Maroc pour les Cadets, Juniors et Jeunes Féminines de la Saison Sportive 2024/2025

- in Sport

La Fédération royale marocaine de boxe a annoncé l’organisation des finales du Championnat du Maroc pour les catégories des jeunes, garçons et filles, pour la saison sportive 2024/2025. Cet événement se déroulera du 25 au 27 juillet 2025 dans la salle couverte de Taoujjout.

La supervision de la finale se fera en coordination avec la Ligue de la région Fès-Meknès, en collaboration avec la commune de Taoujjout et la direction provinciale du ministère de l’Éducation nationale, de la Préscolaire et des Sports de la province d’El Hajeb.

L’organisation de cet événement sportif important par la Fédération royale marocaine de boxe s’inscrit également dans le cadre des célébrations du peuple marocain à l’occasion de l’anniversaire de l’ascension de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, sur le trône de ses ancêtres.

La finale réunira des participants des ligues de Rabat-Salé-Kénitra, de Fès-Meknès, de l’Est, de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, de Casablanca-Settat, des provinces du Sud, de Souss-Massa, et de Marrakech-Safi.

Le programme prévu par la fédération inclura des examens médicaux et des pesées de 8 h à 10 h, suivis du début des combats à 12 h, avec deux rings en opération, selon les normes internationales reconnues, tout au long des trois jours. La cérémonie de remise des prix aux champions débutera à 14 h le dimanche 27 juillet 2025.

You may also like

Omar Hajira : Le Maroc prévoit d’augmenter ses exportations vers l’Égypte de 400 à 8000 voitures

Omar Hajira : Le Maroc s’apprête à augmenter