La Renaissance de Berkane conclut le transfert d’Amin El Azri malgré la concurrence de la Raja et du Wydad.

La Renaissance de Berkane conclut le transfert d’Amin El Azri malgré la concurrence de la Raja et du Wydad.

- in Sport

Le club Renaissance Berkane a finalisé le transfert de l’ailier offensif Amin Al Azri, en provenance de l’équipe Renaissance Zemamra, par un contrat de trois ans, hier soir, mercredi.

Al Azri a rejoint l’équipe berkani après une forte concurrence de plusieurs clubs de la première division professionnelle, notamment le Raja et le Wydad de Casablanca. Cependant, l’offre présentée par la direction de Renaissance Berkane a fait pencher la balance en faveur de ce transfert.

Cette signature s’inscrit dans le cadre du renforcement de l’attaque de l’équipe berkani, en préparation pour la prochaine saison, surtout après la performance remarquée d’Al Azri lors de la saison précédente avec Renaissance Zemamra, où il a participé à 32 matchs, marquant 9 buts et délivrant 5 passes décisives, se positionnant ainsi comme l’un des jeunes talents prometteurs du championnat marocain.

Le joueur est arrivé à Berkane avant-hier, mardi, pour finaliser les derniers détails de l’accord, au moment où ses négociations avec le Raja avaient échoué en raison d’un arrêt du dialogue avec l’ancienne direction, sans aucune avancée de la part de la nouvelle administration.

Renaissance Berkane devrait annoncer officiellement le transfert dans les prochaines heures, dans le cadre de ses efforts actifs pour renforcer ses rangs avec des joueurs de qualité en vue des compétitions de la nouvelle saison.

You may also like

Analyste américain : La vision du roi Mohammed VI place le Maroc à l’avant-garde des pays visant un développement équitable et inclusif.

William Lawrence, analyste politique américain et directeur du