Amin Adli préfère rester à Leverkusen malgré l’intérêt de clubs anglais.

Amin Adli préfère rester à Leverkusen malgré l’intérêt de clubs anglais.

- in Sport
أمين عدلي

Amine Adli préfère rester à Leverkusen malgré l’intérêt de clubs anglais

Plusieurs clubs de Premier League, parmi lesquels Sunderland, West Ham United et Wolverhampton, cherchent à recruter l’international marocain Amine Adli pendant le mercato estival actuel. Cependant, le joueur ne prévoit pas de quitter Bayer Leverkusen, sauf s’il reçoit une offre d’un club participant à la Ligue des champions la saison prochaine.

Des sources médiatiques ont révélé que les clubs anglais ont montré un intérêt réel pour les services de l’ailier marocain âgé de 25 ans, en raison de ses performances remarquables avec son équipe allemande. Toutefois, le souhait d’Adli est de participer à la Ligue des champions, ce qui renforce les chances de Leverkusen de le conserver pour la saison sportive 2025-2026.

De son côté, le club allemand souhaite également conserver Adli au sein de son effectif, mais est prêt à le laisser partir si une offre convaincante lui parvient, qui satisferait les aspirations du joueur tout en servant les intérêts de l’équipe. Ces informations interviennent alors que Leverkusen se prépare à disputer la Ligue des champions, ce qui renforce la probabilité que l’international marocain demeure au sein de l’équipe championne de la Bundesliga.

You may also like

L’Agence Nationale de Régulation du Don de Sang dément tout manque dans les réserves de sang

La « Agence nationale de réglementation du don de