Arrestation de deux individus à Meknès en possession de plus de 1800 comprimés de drogue et de deux armes blanches.

Arrestation de deux individus à Meknès en possession de plus de 1800 comprimés de drogue et de deux armes blanches.

- in Société

Deux personnes ont été arrêtées à Meknès avec plus de 1800 comprimés de drogue et deux armes blanches.

Les éléments de la police de la préfecture de Meknès ont réussi, ce mercredi 20 août, à interpeller deux individus âgés de 27 et 36 ans, soupçonnés d’être impliqués dans le trafic de drogues et de substances psychotropes.

Selon des sources sécuritaires, l’interpellation des suspects a eu lieu grâce à des informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, à l’entrée de la ville de Meknès, juste après leur arrivée à bord d’une voiture en provenance d’une ville du nord du Royaume.

Lors de l’opération de fouille, les forces de l’ordre ont découvert en leur possession 1807 comprimés de type « Rivotril » et « Ecstasy », ainsi qu’une quantité de haschisch, deux armes blanches et une somme d’argent soupçonnée d’être issue de cette activité criminelle.

Les suspects ont été placés en garde à vue afin de mener une enquête judiciaire sous la supervision du procureur compétent, afin d’identifier d’éventuelles extensions de leur activité criminelle, ainsi que pour interpeller d’autres complices ayant participé à ces actes.

Loading

You may also like

Kellimim accueille un symposium international sur l’intelligence territoriale et son rôle dans le développement du tourisme rural et la valorisation des montagnes et des oasis.

La commune d’Asrir, dans la région de Guelmim,