Arrestation de deux individus à Salé pour conduite en état d’ivresse et mise en danger de la sécurité des citoyens.

Arrestation de deux individus à Salé pour conduite en état d’ivresse et mise en danger de la sécurité des citoyens.

- in Société

Deux individus ont été interpellés à Salé après avoir conduit de manière imprudente en état d’ivresse, mettant ainsi en danger la sécurité des citoyens.

Les éléments de la police du district de Salé ont arrêté, jeudi soir 28 août, deux personnes, l’une d’elles âgée de 32 ans, soupçonnées de conduite en état d’ivresse publique et de maniement dangereux de leur véhicule dans la rue, exposant ainsi la sécurité des citoyens et des usagers de la route à des risques majeurs.

Le principal suspect a conduit une voiture utilitaire de façon spectaculaire et dangereuse dans la rue, des actes qui ont été filmés et largement diffusés sur les réseaux sociaux, suscitant ainsi l’indignation des citoyens.

Les enquêtes menées ont révélé que les deux suspects étaient fortement alcoolisés au moment de leur interception, survenue peu après la commission des infractions.

Ils ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire sous l’autorité du parquet, afin de déterminer les circonstances et les détails de cette affaire, ainsi que d’identifier toutes les infractions criminelles qui leur sont imputées.

Les autorités de sécurité ont réaffirmé leur engagement à lutter contre toutes les comportements qui menacent la sécurité des citoyens sur les routes publiques.

Loading

You may also like

Le Maroc et la Turquie envisagent de renforcer leur partenariat commercial et économique.

Dans le cadre du renforcement de la coopération