Hakimi titulaire contre Tottenham | Express TV

Hakimi titulaire contre Tottenham | Express TV

- in Sport

Le joueur international marocain Achraf Hakimi figure dans le onze de départ du Paris Saint-Germain (PSG) pour un affrontement décisif contre Tottenham Hotspur, ce mercredi soir, au stade Friuli d’Udine, en finale de la Supercoupe d’Europe 2025.

L’équipe parisienne aborde ce match en s’appuyant sur ses stars, avec la composition suivante : Lucas Chevalier dans les cages, en défense Achraf Hakimi, Marquinhos, Willyan Pacheco et Nuno Mendes. Le milieu de terrain est constitué de Vitinha, Zaire Emery et Désiré Doué, tandis qu’en attaque, Ousmane Dembélé, Khvicha Kvaratskhelia et Bradley Barcola mènent la ligne offensive.

Cette finale revêt une importance particulière, car les deux équipes cherchent à remporter la Supercoupe d’Europe pour la première fois de leur histoire. Ce match, très attendu, promet un niveau technique élevé et une intensité jusqu’aux dernières minutes.

You may also like

L’équipe marocaine de jeunes obtient un match nul face à l’Égypte en amical en préparation pour la Coupe du Monde.

L’équipe marocaine de jeunes, moins de 20 ans,