Intervention sécuritaire décisive à Kénitra met fin à une agression grave contre des agents de police et des citoyens.

Intervention sécuritaire décisive à Kénitra met fin à une agression grave contre des agents de police et des citoyens.

- in Société

Un intervention sécuritaire rapide, dans les premières heures du vendredi matin, a évité que le quartier « Amlah » de la ville de Kénitra ne tombe dans le chaos. En effet, quatre individus en état d’excitation anormale ont menacé l’ordre public et attaqué violemment les agents de police.

La patrouille de la brigade de lutte contre le crime organisé de la préfecture de police de Kénitra est intervenue après avoir surpris les suspects en flagrant délit de troubles nocturnes, mais cette intervention a été accueillie par une résistance farouche, durant laquelle les agresseurs ont utilisé une arme blanche et menacé la sécurité des policiers et des citoyens.

L’un des assaillants a tenté de s’emparer de l’arme réglementaire d’un agent de police, ce qui a nécessité une réponse ferme d’un des policiers, qui a été contraint de brandir son arme de service de manière préventive, sans tirer, afin de neutraliser le danger immédiat et de rétablir l’ordre.

L’intervention de la police a été décisive, permettant l’arrestation rapide des impliqués avant que la situation ne dégénère. Une enquête est en cours sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les motivations de ce comportement agressif et éclaircir les circonstances de l’affaire.

Loading

You may also like

Hausse des prix alimentaires mondiaux à leur niveau le plus élevé depuis plus de deux ans

Les prix des denrées alimentaires ont atteint un