Kénitra : La police intercepte un mineur ayant menacé de faire exploser un colis pour voler un magasin.

Kénitra : La police intercepte un mineur ayant menacé de faire exploser un colis pour voler un magasin.

- in Société

Les éléments du groupe mobile de la police d’intervention de la préfecture de sûreté de Kénitra ont réussi, ce mercredi 20 août, à arrêter un mineur âgé de 17 ans, soupçonné d’une tentative de vol dans un magasin sous la menace d’un colis explosif factice.

Selon les premières informations de l’enquête, le suspect aurait tenté de commettre un vol dans un commerce, menaçant de faire exploser un colis qu’il prétendait contenir un explosif, avant de prendre la fuite. Cependant, une patrouille de la police d’intervention a pu l’arrêter à proximité de la scène de l’incident.

Les opérations de recherche technique sur les lieux, ainsi que les fouilles avec l’aide de chiens policiers, ont révélé que le suspect proférait des menaces fallacieuses et qu’il était en possession d’un colis en plastique qui contenait une quantité de sel de table, relié par des fils électriques, sans aucune substance explosive ou équipement destiné à provoquer une explosion.

L’enquête a également révélé que le suspect était mineur et ne possédait pas de domicile fixe ou habituel dans la ville de Kénitra.

Le mineur a été placé sous surveillance policière en attendant les investigations judiciaires ordonnées par le parquet compétent, afin de faire la lumière sur toutes les circonstances et les motivations derrière ces actes criminels.

Loading

You may also like

Fierté pour le souvenir de la Révolution du Roi et du Peuple… Joie intense à l’occasion de la Fête de la Jeunesse

Mohamed Charadi – Bruxelles Ce mercredi 20 août