Le défi défensif de Regragui avant les matchs cruciaux des qualifications pour la Coupe du Monde

Le défi défensif de Regragui avant les matchs cruciaux des qualifications pour la Coupe du Monde

- in Sport

Les regards des passionnés de l’équipe nationale se portent vers la défense à l’approche des matchs décisifs des qualifications pour la Coupe du Monde le mois prochain. La situation de cette ligne défensive suscite des inquiétudes au sein du staff technique dirigé par Walid Regragui. La performance défensive sera la clé de la capacité des Lions de l’Atlas à se qualifier, surtout en raison des absences et de l’instabilité de certains joueurs.

Regragui suit de près la condition des défenseurs Roman Saïss, professionnel au Al Sadd qatarien, et Chadi Riad, joueur de Crystal Palace anglais, espérant qu’ils retrouveront leur forme après de longues périodes d’absence en raison de blessures. Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu : Riad a manqué le dernier match de son équipe contre Liverpool lors du Community Shield, tandis que Saïss n’a été qu’un spectateur lors de la finale de la Coupe des champions entre Al Sadd et le Wydad.

La situation défensive se complique davantage avec Joao Yamiq sans club depuis la fin de son contrat avec Al Wahda en Arabie Saoudite, et Younes Abdelhamid vieillissant, sans oublier l’incertitude entourant l’avenir de Nayef Aguerd avec West Ham United.

Ces éléments imposent à Regragui de rechercher des solutions urgentes pour sécuriser la ligne arrière avant les matchs décisifs du mois prochain.

You may also like

Hakimi titulaire contre Tottenham | Express TV

Le joueur international marocain Achraf Hakimi figure dans