Le Maroc se qualifie pour les demi-finales de la « CHAN » après une victoire difficile contre la Tanzanie.

Le Maroc se qualifie pour les demi-finales de la « CHAN » après une victoire difficile contre la Tanzanie.

- in Sport

L’équipe nationale marocaine de joueurs locaux a validé son ticket pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations, après sa victoire méritée contre l’équipe de Tanzanie sur le score de 1 à 0, lors du match qui s’est tenu vendredi soir au stade Benjamin Mkapa, dans la capitale tanzanienne, Dodoma, dans le cadre des quarts de finale.

La première mi-temps de la rencontre a été très disputée entre les deux équipes, qui ont échangé de nombreuses occasions sans parvenir à inscrire le moindre but, et elle s’est terminée sur un score vierge. Dès le début de la seconde période, le joueur Osama El Mlilioui a réussi à percer la défense tanzanienne et a marqué le but de la victoire à la 65e minute, offrant ainsi une place en demi-finale aux « Lions de l’Atlas ».

Le Maroc affrontera en demi-finale le vainqueur du match entre l’Ouganda et le Sénégal, prévu demain samedi à partir de 15 heures.

You may also like

Françoise Koul : le rôle essentiel de Hakim El Harrach pour la sécurité du Maroc et l’incapacité des campagnes algériennes révélée.

La journaliste française France Kuhl a condamné la