Le club turc de Fenerbahçe a officialisé l’avenir de son joueur marocain Sofyan Amrabat, en parvenant à un accord avec le Real Betis espagnol pour un prêt jusqu’à la fin de la saison en cours.
Dans un communiqué publié sur son compte officiel sur la plateforme « X », le club a déclaré : « Nous avons convenu avec le Real Betis de prêter notre joueur Sofyan Amrabat jusqu’à la fin de la saison, avec nos souhaits pour un parcours réussi, loin des blessures. »
De son côté, le journaliste spécialisé en transferts Fabrizio Romano a précisé qu’Amrabat avait exprimé un vif désir de vivre une nouvelle expérience en Liga, préférant l’offre de Betis aux autres propositions qu’il avait reçues ces derniers jours.
On s’attend à ce que le transfert d’Amrabat offre un coup de fouet au Betis, d’autant plus que le joueur a cumulé une expérience significative en Europe, notamment au sein de la Fiorentina italienne et à Manchester United, sans oublier sa performance remarquable avec les Lions de l’Atlas lors de la Coupe du Monde 2022.