Anas Bash rejoint l’équipe nationale marocaine en remplacement du blessé Achraf Dari.

Anas Bash rejoint l’équipe nationale marocaine en remplacement du blessé Achraf Dari.

- in Sport

Anas Bach rejoint l’équipe nationale marocaine en remplacement du défenseur blessé Achraf Dari.

Le sélectionneur national Walid Regragui a décidé d’appeler le joueur Anas Bach pour renforcer les rangs de l’équipe nationale marocaine avant les matchs contre le Niger et la Zambie, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, suite à la blessure d’Achraf Dari qui l’a écarté de la compétition.

L’appel de Bach fait suite à ses performances remarquables récentes, notamment avec l’équipe nationale locale, où il a contribué à la victoire de l’équipe lors du Championnat d’Afrique des Nations pour les joueurs locaux, ce qui en a fait le choix idéal pour compenser l’absence de Dari au sein des « Lions de l’Atlas ».

L’équipe nationale marocaine disputera son premier match ce soir, vendredi, contre le Niger au complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat, avant de se mesurer à la Zambie lundi prochain à Lusaka.

Regragui et les supporters marocains espèrent que l’arrivée d’Anas Bach apportera plus de force et de flexibilité à l’équipe, dans sa quête d’un bon départ dans cette phase de qualifications pour la Coupe du Monde.

You may also like

Zefzafi porte un coup dur au régime des généraux.

Observateurs : Nasser Zafzafi frappe le régime des