Désignations des arbitres de la troisième journée de la Botola Pro

Désignations des arbitres de la troisième journée de la Botola Pro

- in Sport

La Fédération Royale Marocaine de Football a annoncé, ce mercredi, la liste des arbitres désignés pour diriger les matches de la troisième journée du championnat professionnel « Inwi ». Les désignations sont les suivantes :

Vendredi 26 septembre

  • Fath Union Sport – Ittihad Tounar (20h00)
    La rencontre sera dirigée par l’arbitre international Bouchra Karpoubi, assistée de Mohamed Farah et Adam Chajai, tandis que Mohamed Tounsi occupera le poste d’arbitre de quatrième. La salle VAR sera supervisée par Saïd Boujidi, assisté par Abdelaziz Choubi.

Samedi 27 septembre

  • Olympic de Dcheira – Kawkab de Marrakech (16h00)
    Le match sera arbitré par Mohamed Jamlaoui, assisté de Mohamed Marwan et Youssef Asrih, tandis qu’Ahmed Al-Arishi sera l’arbitre de quatrième. Sur la technologie vidéo, Hicham Temsamani sera accompagné par Anas Ghamam.

  • Wydad de Casablanca – Nahda Zemamra (20h00)
    La rencontre sera dirigée par Naufal Nachit, assisté par Rachid Louzati et Mustafa Abkhar, tandis que Yassine Bakari sera l’arbitre de quatrième. La salle VAR sera sous la supervision d’Abdelrahim Rakhiz, assisté par Zakaria Brinsi.

Dimanche 28 septembre

  • Difaâ Hassani d’El Jadida – Raja de Casablanca (16h00)
    La rencontre sera dirigée par Nabil Benraqqia, assisté par Yahya Behash et Imad Rowah, tandis qu’Adil Benlagouilia assumera le rôle d’arbitre de quatrième. La technologie VAR sera gérée par Mohamed El Houidri, accompagné par Zakaria Bouchtawi.

  • Maghreb de Fès – Club Olympique de Meknès (18h00)
    Le match sera arbitré par Hamza El Farik, assisté par Yassine Dhamiri et Jamal Lamsalk, tandis qu’Idris Zayn sera l’arbitre de quatrième. Concernant la VAR, Mustafa El Kachaf sera assisté par Hamza Nasiri.

You may also like

Omar Hilal : La résolution de l’ONU, une nouvelle victoire confirmant l’autonomie sous la souveraineté marocaine.

Le représentant permanent du Royaume du Maroc auprès