Kénitra : Hamouchi rend visite à la famille du martyr de la patrie, Mohcine Sadik, et confirme le soutien total de la sécurité nationale.

Kénitra : Hamouchi rend visite à la famille du martyr de la patrie, Mohcine Sadik, et confirme le soutien total de la sécurité nationale.

- in Société

Le directeur général de la sécurité nationale et de la surveillance du territoire, Abdellatif Hammouchi, a effectué ce mardi une visite au domicile de la famille du martyr du devoir, le brigadier de police Mohcine Sadiq, à Kénitra. Ce dernier a perdu la vie dans un accident de la route alors qu’il exerçait ses fonctions pour assurer la sécurité des citoyens et la protection de leurs biens.

Au cours de sa visite, Hammouchi a présenté ses sincères condoléances à la veuve du défunt et aux membres de la famille, soulignant la solidarité de tout le personnel de la sécurité nationale dans cette période éprouvante.

Il a également annoncé un soutien pour la famille, précisant que la veuve se verrait attribuer un logement ainsi qu’un emploi direct au sein de la sécurité nationale, dès que les conditions requises seraient remplies. De plus, les frais scolaires de leur fille seront pris en charge jusqu’à la fin de ses études universitaires, en plus des compensations financières habituelles pour les veuves et orphelins des agents de sécurité nationale.

Il est à noter que le directeur général avait précédemment accordé une promotion exceptionnelle au défunt, le portant au grade de brigadier de police, ainsi que toutes les conséquences administratives et financières de cette promotion pour les ayant droits, en plus de l’organisation des funérailles officielles et de l’inhumation.

Loading

You may also like

Étude : Le vieillissement de la population et l’émigration des compétences menacent l’avenir du marché du travail au Maroc

L’Institut royal d’études stratégiques a tiré la sonnette