Aujourd’hui, les membres du club du Raja Club Athletic célèbrent le 67ème anniversaire de sa fondation. Un parcours riche en contributions et en réalisations qui a fait de lui l’une des institutions du football marocain et l’un des clubs les plus titrés tant au niveau national qu’international.
Le club a écrit sur ses comptes officiels :
« En cette 67ème année, nous célébrons avec fierté les pages lumineuses de l’histoire d’une grande équipe, inscrite en lettres d’or dans les annales du sport national, ayant immortalisé sa gloire à travers des championnats et des succès inoubliables. C’est un moment pour honorer notre passé et renouveler notre engagement à continuer de briller et à porter haut les couleurs de notre pays dans toutes les compétitions sportives. Le Raja Club Athletic… vive et prospère. »
Le Raja est l’un des plus anciens clubs marocains, fondé en 1958. Il a marqué l’histoire de la Ligue nationale avec 13 titres de champion du Maroc et 12 titres de la Coupe du Trône. Sur la scène continentale, il a fait date en remportant la Ligue des champions d’Afrique en 1985, devenant ainsi le premier club marocain à réaliser cet exploit.
Aujourd’hui, le « Raja » poursuit sa quête vers l’avenir, déterminé à écrire de nouvelles pages de gloire et à renforcer sa position en tant que force incontournable du football marocain, tant au niveau national qu’international.