L’Armée Royale… 67 ans de gloire et de trophées

L’Armée Royale… 67 ans de gloire et de trophées

- in Sport

Aujourd’hui, les membres du club du Raja Club Athletic célèbrent le 67ème anniversaire de sa fondation. Un parcours riche en contributions et en réalisations qui a fait de lui l’une des institutions du football marocain et l’un des clubs les plus titrés tant au niveau national qu’international.

Le club a écrit sur ses comptes officiels :

« En cette 67ème année, nous célébrons avec fierté les pages lumineuses de l’histoire d’une grande équipe, inscrite en lettres d’or dans les annales du sport national, ayant immortalisé sa gloire à travers des championnats et des succès inoubliables. C’est un moment pour honorer notre passé et renouveler notre engagement à continuer de briller et à porter haut les couleurs de notre pays dans toutes les compétitions sportives. Le Raja Club Athletic… vive et prospère. »

Le Raja est l’un des plus anciens clubs marocains, fondé en 1958. Il a marqué l’histoire de la Ligue nationale avec 13 titres de champion du Maroc et 12 titres de la Coupe du Trône. Sur la scène continentale, il a fait date en remportant la Ligue des champions d’Afrique en 1985, devenant ainsi le premier club marocain à réaliser cet exploit.

Aujourd’hui, le « Raja » poursuit sa quête vers l’avenir, déterminé à écrire de nouvelles pages de gloire et à renforcer sa position en tant que force incontournable du football marocain, tant au niveau national qu’international.

You may also like

Le conseil des ministres examine la révision des indemnités des victimes d’accidents de la route.

Un communiqué de la Présidence du gouvernement a