Le club de Kénitra lance sa saison en deuxième division avec un match contre le Raja de Beni Mellal, devant un large public.

Le club de Kénitra lance sa saison en deuxième division avec un match contre le Raja de Beni Mellal, devant un large public.

- in Sport

Le club de Kénitra ouvre sa saison en deuxième division avec un match contre le Raja Beni Mellal devant un large public.

Officiellement, les compétitions du championnat national de deuxième division saison 2025-2026 débutent ce week-end, avec le club de Kénitra qui reçoit le Raja Beni Mellal ce dimanche au stade municipal de Kénitra, à partir de 18 heures.

L’équipe de Kénitra, dirigée par son président Hakim Doumo, mise cette saison sur la réalisation de son rêve de revenir en première division et de retrouver sa place parmi les clubs d’élite, avec le soutien massif de ses supporters.

Cette rencontre représente le premier match officiel de l’entraîneur Tarik El Haddiri avec le KAC, qui sera attendu au tournant pour obtenir un résultat positif afin de donner un élan moral à l’équipe au début de son parcours.

On s’attend à une forte affluence au stade municipal pour soutenir le club dans sa quête d’un départ idéal dans le championnat.

You may also like

Auprès des Nations Unies, Akhannouch appelle à une aide humanitaire immédiate et à la reconstruction de Gaza.

Akhannouch appelle à une aide humanitaire immédiate et