Le ministre de la Santé visite l’hôpital Hassan II d’Agadir après des manifestations populaires.

Le ministre de la Santé visite l’hôpital Hassan II d’Agadir après des manifestations populaires.

- in Société

Le ministre de la Santé, Amine Tahraoui, s’est rendu ce mardi matin au centre hospitalier régional Hassan II d’Agadir, lors d’une visite de terrain intervenue à la suite des vastes manifestations qui ont eu lieu dans la ville dimanche dernier, en raison de la dégradation des services de santé.

Accompagné du secrétaire général du ministère, Tahraoui a effectué une tournée des différentes installations de l’hôpital, prenant connaissance de l’état des équipements et des infrastructures. Il a reçu des explications de la part des responsables locaux sur le fonctionnement des services et les difficultés rencontrées par le personnel médical et administratif.

Des sources locales ont confirmé que cette visite s’inscrit dans le cadre d’une initiative urgente de la part du ministère de la Santé pour évaluer les dysfonctionnements constatés au sein de l’hôpital et tenter de trouver des solutions concrètes répondant aux revendications de la population, qui a exprimé son mécontentement face à la faiblesse de l’offre de soins dans la ville.

Loading

You may also like

Huawei lance le premier Forum africain sur l’éducation inclusive : vers une école numérique et équitable.

Huawei lance le premier forum africain sur l’éducation